Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlements...à lire obligatoirement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

Règlements...à lire obligatoirement! Empty
MessageSujet: Règlements...à lire obligatoirement!   Règlements...à lire obligatoirement! Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:10

Pour vous aidez au bon fonctionnement du RPG, veuillez lire les règlements attentivement ...


  • 1-Le flood et le SMS (Du genre : " *** dit :Je c po moi, fait comme tu vx"...) (Un peu comme certain écrive sur MSN.. Wink ) sont interdits. Évitez les doubles post, à moins que personne ne poste depuis TROIS jours. ^_^
  • 2-Les doubles comptes sont interdits, seulement si un admin veut. Et un maximum de DEUX doubles comptes sont permis. (Par personne..^_^)
  • 3-Si quelqu'un n'a pas lu les règlements, dites lui seulement d'aller les lire.
  • 4-Vous ne pouvez faire parler ou même bouger un autre joueur.
  • 5-Vous ne pouvez être qu'a un endroit à la fois. Si quelqu'un ne poste pas à votre topic, postez pour dire que vous partez, c'est simple!
  • 6-N'abusez pas des smillies. Seulement 5 par messages au maximum. (Et en hors-jeu)
  • 7-Ne demandez pas pour être admin ou modo. Nous nous en chargerons. Si nous cherchons quelqu'un, nous ferons une annonce.
  • 8-Vous ne pouvez pas changer de race d'Elfe ! C'est pour cela que vous devez bien choisir votre race !
  • 9-L'inscription est obligatoire
  • 10- Interdiction d'être à plusieurs endroits à la fois.
  • 11-Évitez d'insulter un autre membre en hors-jeux, si votre personnage doit jurer (ou sacrer, pour les personnes du Québec Cool ), dites simplement que votre personnage jure.
  • 12- Un minimum de CING lignes par post est demandé. Je ne voudrais pas que le forum se transforme en petits posts de DEUX lignes.Mad Allongez vos phrases, rajoutez des adjectifs, allez au moins au bout de la ligne ^_^


Merci d'avoir lu les règlements !! Very Happy


Dernière édition par Giluataer le Lun 25 Déc - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
 
Règlements...à lire obligatoirement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: La gestion :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser