Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Feria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:16

Feria suivit les trois demi-elfes et se retrouva devant sa chambre. sa chambre était entre celle de leila et celle de fay. Il y avait un grand llit, une grande fenetre qui donnait sur la ville. Il y avait aussi une salle de bain. Puis, sur la droite, il y avait un petit salon avec un joli tapis, un grand divan, et une petite table basse en ver et une immense bibliothèque. Sur la table, il y avait un gros bouquin.


*C'est surement le livre dont nous parlais le roi, pensa t elle pour elle meme.*


Elle louvrit et commenca la lecture. Maleureusement, elle ne comprit pas tres bien...



* je crois qu'il serais mieux que je demande des renseignements au roi, ce sera plus facile à comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:57

Avant une bonne nuit de sommeil, Feria s'assis dans son lit et ouvrit son journal intime. Elle commença:

Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai eu une très grosse journée. Je suis arrivée à l'aube au palais et j'y ai rencontrer les deux autres ambassadrices de notre Clan. Elles sont très gentilles et nous sommes vite devenues amies. Lorsque nous sommes arrivées au palais, nous avaons attendu très longtemps jusqu'à ce qu'un très bel homme apparut et nous conduisit à la salle du trône, C'était la salle la plus belle et la plus grosse que je n'aie jamais vu! Et tu ne devineras jamais: l'homme était LE ROI EN PERSONNE! Sérieusement, si j'avais un mari, j'aurais voulu qu'il lui ressemble. Enfin, Bref, Il nous a parler d'un mystérieux Crystal dont nous aurons l'histoire dans le gros livre qu'on a déposer dans nos chambres... Maleureusement, il est tellement compliquer, que juste au début, j'ai compris que ca ne donerais rein de le lire car je ne comprend pas très bien. Enfin, j'ai demander audience au roi, mais il était occupper. J'attend qu'il vienne me voir quand il sera libre pour lui demander des explication sur l'histoire. Au fait, je ne sais même pas comment il ss'appelle! Je n'ai pas eu le temps de m'instruire avant de partir pour le palais, je venais juste de quitter les humains... Mais ce n'est pas grave, Je n'aurais qu'à l'appeller, sa majesté, son altesse, sa grandeur oyu autre chose du genre... Mais la, il faut que je te laisse, cher journal, quand je suis très fatiguée et le sommeil m'appelle!
Bonne Nuit Et à Demain!

Et referma le livre, et sombra dans un sommeil si profond, que meme la fin de monde ne saurais la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:13

Feria se réveilla dans une innondation de rayons de soleil. Elle s'habilla et essaya de nouveau d'aller voir le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:15

Feria était désemparée... Elle était sure, à présent que jamais elle ne réussirais à s'entretenir avec le roi. Elle passa le reste de la journée à dessiner des croquis de la ville, vue par sa fenetre. C'était son passe-temps favori qu'elle aurait bien pu faire comme carrière si elle n'était pas ambassadrice. Mais son nouveau role lui plaisait bien. Meme si elle ne comprenait pas tout à fait la tache qu'elle aurait à accomplir... C'était une uestion de plus à poser au roi lorsqu'il viendrais lui rendre visite dans sa nouvelle chambre. Si il vient un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:33

J'arriva devant la porte de la chambre de Feria et toqua.

- Feria ?

J'attendis un cour instant qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:10

Feria venait d'entendre qq cogner à sa porte. Elle alla repondre. C'étrait le roi.
- Ah, bonjour! Je craignais de ne jamais pouvoir m'entretenir avec vous! Venez entrez! Installez-vous.
Elle attendit qu'il s'assis pour le bombarder de questions.
- Euh, j'ai qq questions à vous poser. Euh, comme vous savez je viens à peine de sortir du monde des humains et j'aimerais e savoir plus sur votre mode de vie et aussi sur leur histoire et sur ce fameux crystal. Je sais que tout ceci est écrit dans le livre mais je ne connais pas tt les thèmes et expression encore chez vous et de toute facon, ce livre est un peu trop compliquer pour moi. Pouvez-vous tout m'expliquer ceci ? Merci.
Elle laissa le temps que ces paroles fassent effet et elle le regarda avec des yeux supplicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:00

J'avais à peine eu le temps de m'assoir que j'entendis le flot de question. Je pris un temps avant de commencer à répondre.

- Je vous ai déjà raconté une bonne partie de l'histoire du crystal. Vous êtes en confrontation contre un autre groupes d'elfes, mais toi et les deux autres ambassadrices, vous représentez déjà un groupe ! Nos modes de vie ne sont pas bien différents de ceux des humains... Nous utilisons la magie, c'est une partie de la vie d'un elfe, la magie ! Malheureusement, je ne peux te faire un cours la dessus, il faudra demander à tes amis ambassadrices pour qu'elle t'explique ! Tout ce que je peux te dire, c'est que la magie fait partie de la vie des elfes ! Je te donnerai une carte qui indique une ville où tu pourras apprendre beaucoup de choses sur la magie !

Je m'arrêta un instant et repris.

- Il faudra que tu fasses attention aux elfes de l'autre groupe ! Ils sont dangereux. Il y a une description dans le livre. Comme ça tu pourras les identifier. Ce sont les Elfes noirs et les Haut-elfes. Il n'y a pas grand chose à savoir en plus, si tu connais déjà les humains. Les seules choses qui nous différenci d'eux, c'est notre force, la magie, nos oreilles et notre physique que nous pouvons modeler quand on atteint un stade de magie bien évolué !

Je m'arrêta et attendit qu'elle assimile toutes mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:11

-Ah... Bon ok... Voulez-vous une tasse de thé?
Sans attendre de réponse, je lui en sert une.
- Euh... cette ville dont vous me parlez.... est-elle loin? puis-je m'y arreter pour faire ma formation sans nuire à ma tache d'ambassadrice? ou devrais-je attendre que la guerre soit finie, si elle finit un jour bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: a la tasse de thé   Chambre de Feria Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:26

J'accepta la tasse de Thé et répondit à ses questions :

- Cette ville n'est pas très loin ! Je vous préterai des chevaux pour y aller. Et, votre tache, à vous trois ambassadrices, et d'aller voir, tous les peuples de votre groupe ! Et donc vous serez un peu obligée d'y aller !

Il prit la tasse et but une gorgée avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:33

Elle le remercia et il quitta la chambre. Feria avait besoin de se dégourdire un peu les jambes donc elle décida de se promener un peu dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Feria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Feria   Chambre de Feria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Feria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feria
» chambre de Fay
» Chambre de Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: Les villes :: Aelemar :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser