Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forêt de Cirindë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modjo
Commandant



Nombre de messages : 5
Type d'elfe : Demi-Elfe / Sang-Mêlé
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 06/01/2007

Forêt de Cirindë Empty
MessageSujet: Forêt de Cirindë   Forêt de Cirindë Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:48


[color=#e7cf5c]Je m'avance lentement. Mes pieds ne faisaient aucuns bruist en touchant le sol. Je m'accroupis, sort une flèche de mon carquois et l'encoche. C’était un daim, une bête magnifique. Je lâche le trait.
[color=#e7cf5c]

Quelques minutes plus tard, je marche, le daim attaché sur mon dos. La bête était morte sur le coup, sans aucunes douleurs. J'avance d'un pas sûre en entre ces arbres que je connais si bien. Quelques instants plus tard. J’arrive à une élévation rocheuse qui se fond parfaitement dans le paysage. Je passe par un passage étroit introuvable à moins de savoir exactement où il est. Là, le paysage changea complètement. Passant d'une tranquille forêt à une agitation digne d'un petit village.


Je m'approche d'un feu de camp devant lequel un homme aiguise une dague. Je jette mon fardeau à ses pieds et prend place à ses cotés. Il y jette un coup d'oeil et dit:

-Belle bête! Cela va faire un bon repas. La forêt est généreuse cette année. J'ai jamais vu autant de poissons dans la rivière depuis que je suis ici et les arbres fruitiers ont tellement de fruits qu'ils plient sous leurs poids. Tu veux garder la peau?

-Non! Donne la à Gost pour qu'il la tanne. On la vendra en ville.

-D'accords! Pas d'problèmes.

Je me lève, salut Stan d'un signe de la tête et m'éloigne lentement. Soudain j’entends un cri:

-Attention!

Avec une vitesse exemplaire, je saute sur le coté, évitant de peu un poignard qui alla se planter dans le tronc d'un arbre. Je fais une roulade et retombe sur me pieds en poussant un juron.

-Myra! Tu ne peux pas faire attention!

Une jeune femme d'une beauté étonnante me fit un charmant sourire.

-Désolé Modjo, mais tu es passé dans mon champs.

-Possible, mais ce n'est pas un endroits pour s'entraîner. Comment veux tu que les gens ce repose s'ils savent qu'ils peuvent se faire embrocher à tout moment.

Elle hausse les épaules.

-Le terrain d'entraînement était plein.

Je hausse les sourcils.

-Quarante cibles diverses et une vingtaine d'espaces aménagé pour les pratiques de combats...et tu me dis qu'il n'y a pas de place. On pourrait tous s’entraîner et il resterait encore de la place.

Son sourire s'élargit. Elle me contourna pour aller déloger son poignard du tronc. Sans un mot de plus, elle s’éloigna.

Je pousse un soupir. Cette fille va finir par me rendre fou.

Je reprends mon chemin. Quelques minutes plus tard j’arrive à une caverne creusée dans la paroi. En entrant je tombe sur une source qui coule en abondance. Je m’abreuve et continue ma route en passant par un passage plus étroit. Un peu plus loin, il s’élargit pour s’ouvrir sur une autre caverne aménagée en atelier de forgeron. Je me faufile entre un labyrinthe de table chargé d’outils multiples. J’arrive finalement à une forge, creusé à même le mur, où s’animait un homme gigantesque, mesurant au moins deux mètres et ayant une musculature hors du commun. Sentant sûrement une présence derrière lui, il s’interrompit et se retourna. Il sourit et dit :

-Ah Modjo! Que puis-je faire pour toi?

Je hausse les épaules et m’assois sur une chaise.

-Depuis quand j’ai besoin d’une raison pour venir te voir? Que fais tu?

-La routine. Tu vas en ville bientôt?

-Si j’ai de quoi à y faire. Pourquoi?

-Je vais manquer de matériaux. ? Mais si tu n’y vas pas c’est correct.

-Non, je crois que je pourrais y aller cette après-midi. J’en profiterais pour faire quelque achat.

-Merci. Alors reviens plus tard. Je te donnerais une liste et quelques armes que tu pourras vendre pour payer tous ça.

-Dans ce cas, à tout à l’heure.
[color:83c4=#e7cf5c:83c4]
[color:83c4=#e7cf5c:83c4]Je me lève et prends la direction de la sortie. Une fois dehors, je me rends vers un arbre que j’escalade en moins de deux. Là, on peut voir qu’il y a autant d’agitation qu’en bas. À ma droite un guetteur me fait un signe de la tête pour me saluer. Je lui rends son salut et passe d’arbre en arbre jusqu'à une petite habitation construis de manière à être camouflé avec la cime des arbres. J’entre, déposé mes armes et m’installe sur une payasse pour faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
moylyne
Ouvriers
moylyne


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Je suis dans l'ombre de votre oubli...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 05/01/2007

Forêt de Cirindë Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Cirindë   Forêt de Cirindë Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:41

Je marche dans la forêt en chercahnt des plantes très rares. Je m'assis sur la rasine d'un arbre puisque je suis un peu fatigué. Je m'endore en oubliant totalement mes plantes et ne remarquand pas les hommes du haut des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Cirindë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: Les villes :: Koehlas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser