Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé des ambassadrices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivé des ambassadrices Empty
MessageSujet: Arrivé des ambassadrices   Arrivé des ambassadrices Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:50

Fay arriva a Kethquis avec les deux autres ambassadrisses en quelque jour de marche. Elle était surprise par le nombres d'oiseaux qu'il y avait proche de la ville et ke concert assourdissant de leur chant. La demi elfe se demanda ou elle devrait allez avec Leila et Feria, la viille était grande et d'une beauté. Il y avait énormément d'elfe qui se promenait, se parlait ou écoutait le chant des oiseaux. Tres peu les avait remarquer mais Fay ne se daisait aucun soucit, apres tout presque personne savait qu'elles étaient les trois ambassadrices des Turgon Tinehtele. Elle se retourna vers les deux autres ambassadrices en leur adressant un sourire avant de dire.

-Alors on va ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Ouvriers
Tor


Nombre de messages : 3
Age : 36
Type d'elfe : Demi-elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivé des ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des ambassadrices   Arrivé des ambassadrices Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:44

Tor arriva émmerveillé par tout ce qui ce trouvé autour de lui. Un oiseau vint se poser sur son épaule, il le regarda avec attention et il eu un légé ricanement car il trouva certaineschoses inimaginable. Il marcha le long de l'avenue avec l'oiseau sur l'épaule et vit au loin l'ambassadrisse, il accourra vers elle afin de ce présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivé des ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des ambassadrices   Arrivé des ambassadrices Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:13

[Pardonnez-moi ma petite inscrution. Mais le minimum de rp est de cinq lignes. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
Contenu sponsorisé





Arrivé des ambassadrices Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des ambassadrices   Arrivé des ambassadrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des ambassadrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iriyu arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: Les villes :: Kethquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser