Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tor
Ouvriers
Tor


Nombre de messages : 3
Age : 36
Type d'elfe : Demi-elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 07/08/2007

Tor Empty
MessageSujet: Tor   Tor Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:53

    Nom : Lass
    Prénom : Tor
    Âge : 60 ans

    Type d'elfe : Demi-elfe (Turgon Tinehtelë)

    Histoire (minimum 4 lignes) : Né dans une tribu nommée les Moways, (tribu Variags composée de 500 personnes)
    J'étais le fils d'un guerrier nommé " Bakino ", il faisait parti de la troupe de guerriers d élites de ma tribu et ma mère " Ashruna ", qui était simple paysanne, s'occupe de la chasse et de la pêche de plus elle avait le don de guérir….
    Elle élevait ses enfants avec l'aide de ses parents.
    J'avais 2 sœurs plus jeunes que moi et un frère plus vieux. Dés ma plus jeune enfance, je me suis occupe des champs afin de nourrir ma famille car ma mère devenait un peu fébrile et vieillissait assez rapidement, de plus elle devait s'occuper de mes petites sœurs qui ne lui rendaient pas la vie simple (surtout " Neia ", le plus grande, qui s'amusait à faire peur aux gens avec les dons que le sorcier lui avait révélé ) et la plus petite " Nasaca " qui elle s'amusait à dérober de la nourriture aux anciens. Mon grand frère, " Shino " quant à lui, je ne le connais pas très bien car il a dû partir jeune emmené par une troupe des forces Ténébreuses, mon père m'a dit que c'était parce qu'il avait des choses à accomplir pour l'œil et que seul lui pouvait les faire. (Je ne me souviens plus trop à présent à quoi ressemble mon frère) Mon enfance fut donc passée dans les champs et à m'entraîner avec mon père quand il revenait au camp. Puis vers l'âge de 17 ans, j'ai du passer le baptême " nouro " qui montre mon passage du monde de l'enfant à celui d'adulte. Je l'ai passé assez aisément et ma récompense fut des scarifications dans le dos pour faire honneur à notre dieu tout puissant. Depuis ce jour là mon père me prit sous son aile et je partais me battre à ses côtés. Jusqu'à mes 20 ans où mon père n'était plus d'accord avec les ordres qu'on lui donnait. Il projetait de partir de la tribu avec sa famille, mais malheureusement une troupe d'elfes noirs vînt le soir et tua mon père et ma mère ainsi que mes sœurs devant mes yeux, juste par ce que mon père n'avait plus la même opinion envers le prince noirs. Il ne restait donc plus que moi.



Revenir en haut Aller en bas
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:20

Bienvenue !
Je ne vois pas ce qui pourrait clocher dans ta présentation, tout est là.
Validé, bon rp ! Je vais aller mettre ton rang ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
Tor
Ouvriers
Tor


Nombre de messages : 3
Age : 36
Type d'elfe : Demi-elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 07/08/2007

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:34

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moylyne
Ouvriers
moylyne


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Je suis dans l'ombre de votre oubli...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 05/01/2007

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:41

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: La gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser