Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erylis Di'Moriänväl

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Ouvriers
Erylis


Nombre de messages : 2
Age : 29
Type d'elfe : elfe de la mer
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 14/09/2007

Erylis Di'Moriänväl Empty
MessageSujet: Erylis Di'Moriänväl   Erylis Di'Moriänväl Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:53

Prénom: Erylis



Nom: Di'Moriänväl



Age: 160 ans



Type d'elfe: Haut-elfe/sang melé (groupe
Turgon Tîwele)



Histoire: Je suis née d'un père Haut-elfe et d'une mère Elfe des bois. Ce que je sais c'est que je suis de sang melé. Je suis maligne comme mon père et forte comme ma mère. Je suis brune avec les yeux marrons. J'aime me battre et mes gestes sont fluides et précis. En tout cas ce que je dis sur mes parents c'est ce que me disent les gens de mon village qui me parlent encore car mes parents ont disparuent depuis que je suis toute petite et une sang melé n'est pas très bien vue de là où je viens. J'ai grandis et maintenant je suis à la recherche de mes parents. Mais en faisant ma petite enquète j'ai découvert des choses extraordinaires qui m'ont mené sur une autre piste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Erylis Di'Moriänväl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: La gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser