Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Almira Lame-Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
almira
Ouvriers
almira


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans le beau monde...
Type d'elfe : Haut-elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tîwele
Date d'inscription : 01/03/2008

Almira Lame-Noire Empty
MessageSujet: Almira Lame-Noire   Almira Lame-Noire Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:08

    Nom : Lame-Noire

    Prénom : Almira

    Âge : 14 ans humain et 112 ans elfe

    Type d'elfe : Haut-elfe, groupe: Turgon Tîwele

    Histoire (minimum 4 lignes) : Almira est née dans une petite ville au Silvanestie dans le sud d'Ivanste la capitale des elfes de son pays, bourgeoise et voulant découvrir l'aventure. Almira quitte sa ville sans prévenir personne et de toute façon prévenir quelqu'un serait du sucide car la bas, elle c'est fait une salle réputations de voleuse sournoise. Oui, vers l'age de 12 ans elle commença a voler des biens précieux dans le château de son village.Évidemment elle ne se faisait jamais perndre grace a son excellent ses de l'oriatention, l'ouie et de la vue. 2 ans plus tard elle est passer maitre dans cet art et même les plus grand chevalier elf ne pouvait l'attrapper. Son père lui avait instruit a l'art du combat et elle est tout aussi aglie que forte avec une épé ou des dagues.Finalement elle dut quitter le village car le roi du Silvanestie ( pas notre roi du beau monde que j'ai voler des objet mais un autre roi.) avait lancer des elfes après elle soit pour la capturer ou la tuer pour ces voles d'objet. Personnes ne connait l'identitée d'Almira et c'est mieu pour l'instant selon elle. Elle finit par atterire dans le beau monde ou elle est en sécurité... pour l'instant.

    Autre: Elle a une tatouage en forme de rose noir dans le bas du dos. Et ces yeux change de couleur celon son humeur. ( Et j'ai vue votre annonce d'ambassadeur ou ambassadeuse ou commandant alors si vous en chercher d'autre sachez que sa m'interreste et que je regarde a chaque soir tout mes forum (tout les mesages sur les forum pour voir tout new message alors je suis près disposer 24 heure sur 24! XD en tout cas c'est juste une proposition comme sa.)



    Finalement Almira maîtrise parfaitement la magie qu'elle a en elle, même si quelque fois elle est un peu sarquastique et grognone mais grognonne sa arrive que rarement.


Dernière édition par almira le Dim 2 Mar - 6:32, édité 1 fois (Raison : Révision après avoir lu l'annonce des ambasadrices...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Almira Lame-Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: La gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser