Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+3
Varfaya
Giluataer
Feria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:26

Feria se présenta devant la porte et demanda aux gardes si le roi était libre pour une audience. Le garde disparu derrière la porte. Elle attendit quelques secondes. Le garde revint et lui dit qu'il n'Était pas libre et que le roi en personne viendrait la voir quand il le serait. Elle retourna dans ses appartement et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:30

[H.J. : Merci Feria, je comptais justement faire un topic comme celui-ci.]

Je venais d'entrer dans la salle et de m'assoir à côté de Varfaya qu'un garde vînt me dire que l'amabassadrice des elfes de bois voulait me voir, malheureusement, j'étais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:08

Je me tourna vers Varfaya et lui demanda :

- Alors, que pensez vous de ces trois nouvelles ambassadrices ?

Je la fixa un instant et donna ma réponse à ma propre question :

- Personnellement, je pense qu'elles s'en sortiront bien... Les trois ambassadrices se connaissent déjà, leur peuple pourront donc bien s'entendre. Je pense que c'est bien parti...

Je m'installa correctement sur mon trône et rigola en repenssant à la surprise que je leur avait faite plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

Quand Feria se présenta de nouveau aux portes de la salle du trone, les garde n'étaient pas la. Malgré tout, elle frappa timidement en espérant que quelqun viennent lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:49

J'attendais toujours ma réponse, lorsqu'on frappa à la porte.

- Je suis occupé ! Revenais plus tard !

J'entendis qu'on assistait, je me leva et alla voir.

*Mais où sont les gardes ?*

J'ouvris la porte et vit l'ambassadrice des elfes des bois.

- Rebonjour chère amie ! Désolé, mais je suis encore occupé.

Je lui adressa mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:12

-Je suis désolée, dit Feria, mais j'aimerais bien que vous me parlez un peu de l'histoire des Elfes et du Crystal et que vous me raconter la vie chez les elfes. Je n'ai pas eu le temps de m'hbituer, car vous savez déja que je vien a peine de quitter les humains...
Elle prit un air triste tout en pensant que le roi ne serais jamias libre pour elle, car, évidamment, cest un roi et un roi ca travaille tt le temps et ca a bcp de choses a regler...
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:51

Je la regarda et rigola.

- Très bien ! Je t'en dirai plus ! Mais aps maintenant ! J'irai dans ta chambre plus tard, quand je serai libre ! A tout à l'heure.

Je lui fis signe de partir et je referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:21

Varfaya attendit que Giluataer vint se rassoir à son trône et répondit à sa question:

-Je pense aussi qu'elles s'en sortiront bien.Elles ont l'air fortes, après les "épreuves" de leur vie qu'elles ont subies...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:29

J'écouta la réponse de Varfaya et ajouta :

- Puisque nous sommes tout els deux d'accord à ce sujets, je vais leur proposer les principales villes à visiter pour qu'elle en sache plus sur leur groupe ! Les Turgon Tinehtelë !

Je fis une révérence devant la reine et sortit pour alller à la chambre de Feria.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:02

Après avoir quitté la chambre de Feria, je revîns dans la salle du trône, sans faire attention à qui s'y tenait. Ayant déjà fini les paperasses un peu plus tôt, je n'avais plus grand chose à faire, Je décida donc de partir faire un tour dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:59

Varfaya regarda Giluataer passer ci et là.Lorsqu'il sorti, elle décida d'aller le retrouver, ne trouvant rien d'autre à faire.

*Je vais pouvoir savoir comment c'est passé la rencontre avec Feria !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
Feria
Ambassadrice
Feria


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Type d'elfe : Elfe des bois
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 04/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:58

Les trois filles arrivèrent devant la porte où les garde tenaient fièrement leurs postes.
-Ho là! dit l'un-d'eux d'un air un peu sauvage.
- Nous sommes les trois ambassadrices des elfes de forets, des mers et des demi-elfes. Nous demandons audiance au roi, est-il libre?
Un des garde rentra. L'autre continua:
- Il va revenir seulement quand il aura l'approbation du roi qu'il est libre. Pas avant. Donc si il n'est pas la, vous devrez attendre.
-Je vais attendre dit Feria.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Ambassadrice
Leila


Nombre de messages : 64
Localisation : sur des forums, toujours sous le pseudo Liana, Médousa, etc.
Type d'elfe : Elfe des mers
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:26

Leila fut un peu découragée de devoir attendre encore une fois.

-J'espère que nous n'attendrons aussi longtemps que la dernière fois!

Leila poussa un soupirs et s'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:09

Je regarda le garde et soupira je commencais a etre tanner d'attendre. Je m'accotta sur le mur et attendit que le garde revien.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:56

Je commencais a ne plus avoir de patience et je commenca a faire les cent pas pour me calmer. Décidément le roi aime faire attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:37

Varfaya revint dans le château, dans la salle du trône, et un garde vint lui annoncer que les trois ambassadrices attendaient le roi Giluataer. Elle se rappella que Giluataer avait à faire, elle fit si aux gardes d'ouvrir la grande porte aux trois Elfes, et en sorti, et leur adressa la parole avec un sourire :

- Vous attendez le roi Giluataer ? Il est absent...mais je crois faire l'affaire ! Que vouliez-vous dire au roi ?

Varfaya fit signe au trois Elfes d'entre dans la salle, et fit apparaître trois fauteuils pour elles. Elle s'installa sur son trône, et leur fit un sourire et signe pour leur indiquer qu'elle pouvaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:32

Je m'inclina devant la reine et celle-la au moins je la réussi comme on je le fesait avant.

-Merci de nous avertir que le roi est absent. Nous sommes venu voir le roi parce que nous voulons savoir dans quel ville nous pourions aller? Le roi avait dit a Feria qu'il connaissais une ville tout pres d'ici et on voulais savoir de quel ville il parlais?

Je ne savais pas si elle m'avait bien comprit mais j'avais fais de mon mieu pour expliquer pourquoi nous étions venu voir le roi. Je garda le silence et j'attendit que quelqu'un dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:00

J'arrivai en portant Iriyu dans mes bras. A mon arrivée, les gardes ouvrirent en grand les portes. Je fus surpris de trouver les trois ambassadrices dans la pièce. Je déposai alors Iriyu.

- Tiens tiens ! Je comptais justement aller vous voir !

Je m'avancai vers Leila.

- Voilà un elfe de votre peuple chère amie ! Elle se nomme Iriyu, elfe des mers !

Je rigolai en présentant Iriyu.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Iriyu Migiwama
Ouvriers
Iriyu Migiwama


Nombre de messages : 10
Type d'elfe : Elfe des mers / Sang-mêlé
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtele
Date d'inscription : 19/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:31

Iriyu n'était pas contente que cet homme la porte mais il ne l'avait même pas laisser partir. Elle fit les gros yeux en voyant le palais et regarda le jeune homme.

" Mais t'es qui au juste ? "

Elle entra alors dans la salle qui ressemblait à celle du trone. Elle se fit déposer par ce garcon qui semblait être le roi. Elle se sentait maintenant mal à l'aise au milieu de tout ces gens qui semblaient important. Elle recula discretement mais se prit le pied dans un tapis et tomba en arrière avec un gros bruits sourd. En se relevant ( en se massant le dos et la tête) avec une grimace , elle vira au rouge , voyant tout le monde la regarder avec des yeux ronds.

* Oooooh non , pouquoi il m'a rammené la celui la ... la honte T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:45

Je vit Iriyu tomber. Je m'avancai vers elle et lui tendait la main pour l'aider à se relever.

- Comme tu as dû t'en rendre compte, je suis le roi, voici les trois ambassadrices des peuples Turgon Tinehtelë dont tu fait parti ! Et là bas, c'est notre reine !

En la présentant, je m'inclinai.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Iriyu Migiwama
Ouvriers
Iriyu Migiwama


Nombre de messages : 10
Type d'elfe : Elfe des mers / Sang-mêlé
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtele
Date d'inscription : 19/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:37

Iriyu fit les gros yeux en entendant ca .... Mais qu'est ce qu'elle faisait la >.<

" Je vois pas pourquoi je suis ici , moi je m'en vais ( <~~C'est pas la reine des bonnes manières XD ), Je ne veux pas rester ici , j'aurais pu me débrouiller toute seule "

Iriyu partit alors de la salle , un peu énervé (<~~ S'énerve pour un rien , très instable XD )
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:31

Je la regardai. Elle semblait perdu. Quand elle sortit , je la suivit et la ratrappa.

- Tu es libre de partir ! Je t'ai ammené ici pour que tu connaisse ton ambassadrice. Sihaites savoir où aller, n'hésite pas à venir me voir !

Je lui fis un clin d'oeil et un signe de la main. Je retournai vers la salle du trône. J'arrivai dans les groupe des ambassadrices dit :

- Laissez moi deviner ! Vous voulez savoir de quelle ville je parlais lorsque j'ai rendu visite à notre ambassadrices des elfes des bois ? Ai-je tord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:05

Quand je vis le roi arriver je m'inclina, je vis alors derriere lui une autre elfe des mers. Il la presenta a Leila, mais elle recula et tomba je la regarda avec des gros et elle partie sans que je puisse dire un mot.

-Oui s'est pour sa qu<on est venu. repondis-je a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:01

Je souris en les regardant.

- Si vous voulez me suivre.

J'entrai dans une pièce contenant une grande table ainsi qu'une grande bibliothèque. Je sortis un grand parchemin de la bibliothèque et l'installa sur la table en l'accrochant avec des punaises dans chaque coins de la table. Le parchemin se révélait être une carte du pays.

-Alors voici la ville dont je parlai plus tôt.

J'insiquai une grande ville sur la carte.

- Voici Kethquis ! Demeure principale des Turgon Tinehtelë !
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Leila
Ambassadrice
Leila


Nombre de messages : 64
Localisation : sur des forums, toujours sous le pseudo Liana, Médousa, etc.
Type d'elfe : Elfe des mers
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:26

Lorsque l'elfe des mers s'enfargea dans le tapis, Leila se dit que cette jeune était plutot maladroite. Puis, Leila vit la jeune elfe des mers resortir de la pièce.

*Dommage, elle aurait pu avoir sa place... enfin bon, maintenant on sait qu'elle existe!*

Lorsque le roi leur tendit une carte, toute son attention setourna sur lui. Leila regarda attentivement la carte et garda en mémoire chaque détails.

-Merci beaucoup, dit elle au roi

Elle s'inclina devant le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: Les villes :: Aelemar :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser