Le beau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beau monde

Certains l'appelle le beau monde, d'autres le troisième monde... Ce qui est sûr, c'est que c'est elfique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+3
Varfaya
Giluataer
Feria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:22

Je me tournai vers les trois ambassadrices et vis qu'elles étaient prêtes à partir.

- Au cas où vous vous perdriez...

je retirai un parchemin de la bibliothèque.

- Voici une carte qui pourra vous être utile !

Je tendis la carte vers les trois elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:35

J'ecouta en silence se que disait le roi et Leila. Quand le roi nous presenta la carte je tendit la main en inclinant la tete.

[color=Red]-
[color:8c69=Red:8c69]Merci, de nous avoir aider et heberger votre altesse.

Je me tourna vers les deux autres ambassadrices et leur firent un sourire avant de leur dire: <<Est-ce que vous etes prete a partir?>>
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Ambassadrice
Leila


Nombre de messages : 64
Localisation : sur des forums, toujours sous le pseudo Liana, Médousa, etc.
Type d'elfe : Elfe des mers
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:17

J'écoutai les paroles du roi et le remercia pour la carte.

-Moi je suis prête! Il faudrait juste aller faire les bagages et nous pourrons partir.

Je me tournai vers Feria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

Je souris et claqua des doigts. Immédiatement trois elfes vînrent à ma rencontre.

- Si vous voulez, mes amis ici présents vous éparnerons le fait de fair vos bagages.

Je regardai les trois ambassadrices attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:25

Je regarda la roi et lui sourit. J'inclina doucement la tete pour le rmercier avant de dire:

-Merci je crois que je parle au nom de toute et nous acceptons avec plaisir que se trois elfes fassent nos bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

Je regardai l'elfe en souriant.

- Très bien !

Je fis un signe de t^te aux trois elfes et ils partirent vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:36

[H.J. Bon ben vu que Giluataer vient toujours pas poster pour dire que les Elfes sont revenus, j'vais le faire !]

Quelques minutes après que les Elfes soient partis vers les chambres, la reine Varfaya arriva dans la pièce, avec trois petits paquets dans les mains, tous pareils. Elle s'avança d'un pas solonnel, la tête haute, un sourire sur le visage. Ses cheveux argentés tournoyaient, et elle s'arrêta devant les trois Elfes, toutes d'une race différente. Elle leur dit :

-Ceci est pour vous... Elle prit le premier paquet, et le remit à Leila Leila.. Le deuxième, à l'Elfe des Bois Feria ...Feria... Et le dernier, à la Demie-Elfe, Fay ...Et Fay.

Dans chacun des paquet se trouvait un collier argent, avec au millieu une pierre précieuse verte émeraude, et leur nom gravé sur cette pierre. Varfaya souria, et leur expliqua ce que voulait signifier ce présent, après qu'elles eurent déballées leur cadeau :

-Ce collier, est, une richesse de notre peuple, les Elfes. Ils sont très rares, faites-y attention ! Ils servent, en autre, à savoir si vous n'êtes pas perdues. Lorsqu'il clignote, c'est que vous êtes dans la mauvaise direction. Vous n'avez qu'à dire haut et fort l'endroit où vous désirez aller, et le collier vous montrera certaines directions à prendre. J'ai pensé que cela vous serait utile !..

Sur ce dernier mot, les trois Elfes chargés de faire les bagages des jeunes filles arrivèrent aussitôt. Dans leur sac, il y avait leur vêtement respectif, ainsi que deux tuniques de la couleur de leur habitat, soit le vert pour Feria, le bleu pour Leila et le vert plus foncé pour Fay [Hum, avait pas d'idée...^^] .Aussi, il y avait des bijoux donnés par le roi et la reine, et de la nourriture. Les trois Elfes donnèrent les sacs à chacunes des Elfes, leur noms gravés sur le tissu, s'inclinèrent et repartirent, refermant les portes doucement sur leur passage. Varfaya regarda les trois Elfes, leur sac dans les mains, et le présent aussi, puis leur dit d'une voix pleine de gentilesse :

-J'espère que votre voyage ne sera pas parsemé d'embûche. Sachez que nous sommes là pour vous accueillir, n'importe quand, venez lorsque vous le désirez. Cela a été un plaisir de vous accueillir, pendant cette courte période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
Leila
Ambassadrice
Leila


Nombre de messages : 64
Localisation : sur des forums, toujours sous le pseudo Liana, Médousa, etc.
Type d'elfe : Elfe des mers
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

Leila regarda avec admiration le bijou que la reine leur tendait. Il lui serait très utile si elle ne voulait pas perdre son chemin. Surtout qu'elle et ses nouvelles amies allaient beaucoup voyager.. Elle regarda les magnifiques vêtements dans leur sac. Elle trouva les siens bien rudimentaire comparé à ceux que la reine leur offrait. Elle dit avec un sourire.

-Merci..beaucoup.

Elle rangea les effets dans son sac et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Fay regarda le collier avec admiration, elle en avait jamais d'aussi beau et utile de toute sa vie. Elle prit son sac qu'on lui tendait et remarqua les nouvelles tunique vert foncé a l'interrieur. Décidément on les chouchoutais avec tout ses présent. Elle regarda le bijou et elle decida de le maitre tout de suite. Elle inclina la tete pour les remercier.

-Merci énormément pour tout se que vous avez fait pour nous.

La jeune demi-elfe attendit que Feria soit prete avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Giluataer
Roi elfe
Giluataer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:10

Je les vis contente de ces cadeaux et je souris. Les grandes portes s'ouvrirent. Il était tant maintenant pour elles de partir à l'aventure.

- Je vous souhaite un bon voyage ! Et espère vous revoir !

Je souris et les regarda s'en aller.

[H.J. : Désolé pour ma longue, très longue absence, je ne trouvais plus le lien du forum... Et je vois qu'il y a de moins en moins de monde... Il n'est pas très utile, donc je pense supprimer ce forum. Quelqu'un est contre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancelfique.superforum.fr
Fay
Ambassadrice
Fay


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Deviner? Je suis peut-etre a coté de vous ou chez mon peuple ou peut-etre avec les autre ambssadrice
Type d'elfe : Demi-Elfe
Groupe d'elfe : Turgon Tinehtelë
Date d'inscription : 02/01/2007

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

Fay souria en meme temps que de s'incliner et partie avec les deux autrs ambassadrice de la salle du trone. Rendu a la sorti du chateau la demi-elfe s'arreta et se souvient de se que la reine avait dit a propos des colliers. Elle ferma les yeux et chercha le nom de la ville qu'elle voulait aller, des que se fut fait elle dit haut et fort.

-Kethquis!

Apres que se fut fait elle ouvra les yeux et elle continua de marcher vers lla sortie de la ville, accompagner de Feria et de Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Varfaya
Reine elfe
Varfaya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Je sais plus...je crois..au Canada!Oui!C'est ça!Au Québec!
Type d'elfe : Elfe féérique
Groupe d'elfe : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

[J'suis contre ! J'ai moi-même honte d'avoir ''laissé'' le forum, car j'étais très occupée, et en plus, depuis mon bug internet je crois que je ne me rappellais pu du fofo .. j'vais essayer la pub ! ^^]
Varfaya regarda les trois ambassadrices les remercier et s'incliner. Souriant à la fois tristement(Elle était triste de les voir quitter aussi rapidement, leur présence était si .. amusante) et joyeusement (Car les trois Elfes partaient vers des environs nouveaux). Envoyant la main vers les trois jeunes filles (Genre ''Bye-bye''), elle leur souria, attendant que la porte se ferme et que les trois soient parties, avec leurs colliers qui pourraient les mener au bout du monde.
Elle se tourna lentement vers Giluataer, lui sourit et quitta la pièce d'un pas décidé, sans crier gare, sans rien dire. Oú allait-elle ? Varfaya ne le savait elle-même.. elle ne voulait que se promener ...
[On peut attendre quelques temps .. je compte bien me faire un double-compte et mettre la galère aux clans Mers, Forêt et demi-Elfe. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragonmovie.com
Edhelan
Ouvriers
Edhelan


Nombre de messages : 4
Type d'elfe : Elfe de lumiere
Groupe d'elfe : Mage
Date d'inscription : 05/01/2008

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:24

Soudain , lorsque le roi se retourna de son balcon voyans les ambassadrice partirent il vit deux garde tenant un jeune elfe par les bras et tenant un baton

Garde :Sire nous avons areter cette homme aux porte de la citer, il pretent etre un mage de bataille elfique. Je n'est jamais rien vu de tel ! Qu'en faisons nous ?

( PS je trouve qu il est tres rare de tomber sur un forum elfique meme si je vien d'ariver je suis contre le fait de suprimer ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le beau monde :: Les villes :: Aelemar :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser